A la rencontre de moi, du divin, du clown

Accueil Activites A la rencontre de moi, du divin, du clown

A la rencontre de moi, du divin, du clown

Le clown est dans le “oui”. Il prend la vie comme elle vient. Il aime la liberté, il ne connait pas l’autocensure et parle de tous les tabous. il ose l’autodérision et éveille les consciences.
Au travers d’une exploration autour de notre être sensible, chacun sera invité à une rencontre autour de l’authenticité, la vulnérabilité, la force et la fragilité. Chacun sera accueilli dans ses différences avec bienveillance.

Comment ça se passe concrètement ?

Au travers de consignes claires et d’un cadre soutenant nous embarquons dans un voyage, une co-création autour de l’imprévisible…

Nous démarrerons la journée par la lecture d’un texte biblique ou d’un texte de sagesse universelle. Celle-ci pourra également être un support pour que chacun clarifie ses intentions du jour.
Différents exercices ludiques seront ensuite proposés pour aider la libre circulation des émotions. (exploration vocale, écriture automatique, danse, massages…)

Le travail s’articulera également autour de la respiration, le réveil du corps, des temps d’intériorité, des exercices de jeu clownesque et des improvisations guidées en solo, duo, trio. Il n’y a pas d’objectif de résultat, juste le plaisir d’oser jouer avec ce qui est là, ici, maintenant.

En montant sur scène chacun pourra expérimenter le plaisir de se donner en jeu face au public. Se laisser transformer par le simple fait d’y aller, oser sauter dans le vide avec conviction et générosité.

Les journées se clôtureront avec un cercle de parole.

Inscription chez Rodolfo : rodolfodesantis@riseup.net ou 0472 304 209

Date

15 - 17 Juin 2022
Expiré!

Heure

9 h 30 min - 18 h 00 min

Tarif

Gratuite

Lieu

CSI La Pairelle
Rue Marcel Lecomte, 25

Organisateur

La Pairelle
Téléphone
00 32 81 46 81 32
Email
secretariat@lapairelle.be

Animateurs

Visiteurs
  • Today's visitors: 25
  • Today's page views: : 51
  • Total visitors : 26,099

Leave a comment

quatre × quatre =