Les 50 ans de la Pairelle

Au large sur la Meuse!

Venez fêter les 50 ans du Centre Spirituel de La Pairelle !  Le dimanche 25 septembre aura lieu la fête des 50 ans de « La Pairelle ». C’est une belle occasion pour rassembler la Famille Ignatienne comme à l’habitude à cette période de l’année : se revoir, échanger, prier, fêter, danser … !


Inscription obligatoire
Pour participer à la fête et en particulier au repas végétarien qui sera proposé,
il est indispensable de s’inscrire directement sur internet en utilisant le formulaire:
pairelle50inscription.
Tarif réduit avant le 5 septembre !

« Si vous ne pouvez être des nôtres, merci de nous soutenir.
Votre don permettra de soutenir les familles et le Centre.
De grand cœur nous vous remercions. »

Compte de la fête (CSI La Pairelle ASBL) : BE65 3632 2274 6796 .


Opportunité

En 1971, la Compagnie de Jésus transforme sa maison de formation des jeunes religieux en Centre Spirituel Ignatien (CSI) « La Pairelle ». Depuis 50 ans, les Exercices spirituels de saint Ignace y sont donnés sous différentes formes :
retraites de 3, 5, 8 et 30 jours, sessions d’approfondissement de la vie spirituelle, ainsi que d’autres formes de retraites ouvertes à des chercheurs de Dieu, des formations bibliques et à l’accompagnement spirituel. Ces différentes propositions sont animées par les jésuites et les religieuses de St-André présentes sur place, mais aussi par de nombreux autres religieuses et laïcs, de la Famille Ignatienne et au-delà…
Célébrer ce jubilé sera l’occasion de renforcer nos réseaux et l’esprit de la Famille Ignatienne et de rendre grâces au Seigneur pour tout ce qu’Il a donné à tant de personnes pendant ces 50 ans.